Aller au contenu principal
Fermer

Xylem revoit à la hausse ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la forte demande d'équipements de traitement de l'eau
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 14:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Lasociété de technologie de l'eau Xylem

XYL.N a relevé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel, après avoir dépassé les estimations de ventes pour certains de ses équipements clés utilisés pour le traitement de l'eau.

La société, qui fournit des services d'assainissement de l'eau et des services connexes aux services publics, s'attend à ce que son chiffre d'affaires pour 2025 soit compris entre 8,7 et 8,8 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 8,6 à 8,7 milliards de dollars.

Les analystes estimaient en moyenne un chiffre d'affaires annuel de 8,74 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Xylem s'attend à ce que ses volumes de vente résistent malgré l'escalade de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, citant "la nature essentielle des services de nos clients".

L'entreprise, qui a réalisé environ 43 % de ses ventes en dehors des États-Unis l'année dernière, importe des composants de pays tels que le Mexique, le Canada et la Chine, ce qui rend sa chaîne d'approvisionnement mondiale vulnérable aux tarifs douaniers du président Donald Trump.

Cependant, Xylem a déclaré qu'elle contrerait les impacts potentiels des tarifs douaniers grâce à "une tarification stratégique et une gestion proactive de la chaîne d'approvisionnement."

La société a déclaré des ventes trimestrielles de 581 millions de dollars dans son unité d'infrastructure de l'eau, qui comprend des produits tels que des pompes pour l'eau et les eaux usées, dépassant les estimations de 576,31 millions de dollars.

Les ventes de son unité d'eau appliquée, qui vend des pompes, des vannes et d'autres équipements, se sont élevées à 435 millions de dollars pour le trimestre, dépassant les prévisions de 427,62 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires de la société pour le premier trimestre s'est élevé à 2,1 milliards de dollars, contre des estimations de 2,04 milliards de dollars.

Son bénéfice trimestriel était de 1,03 $ par action sur une base ajustée, dépassant les estimations de 95 cents par action.

Xylem a réaffirmé sa prévision de bénéfice annuel de 4,50 à 4,70 dollars par action.

Valeurs associées

138,030 USD NYSE +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...